Enfin la blouse!

Après la théorie et je me lance enfin les cas pratiques au sein de la clinique de l’école. Je rencontre tous types de patients. Mais ma soif de découverte m’encourage à vouloir plus ainsi, j’enchaîne les stages dans les hôpitaux, dans les services de maternité, les événements sportifs Je forge mon esprit et mes mains pour enfin pouvoir mettre enfin en pratique ce que j’ai appris.

Mon parcours

2014
juin 8

Le commencement

Le commencement
Tout juste diplomée d’un baccalauréat scientifique. Ma passion pour l’humain se développe et je décide de réaliser un rêve : Devenir ostéopathe  
2015
septembre 8

Mon école

Mon école
Après plusieurs recherche, je trouve enfin l’école qui me corresponds. Dans 5 ans je serai ostéopathe et je vais pouvoir soulager les personnes en difficultés!
2016
septembre 10

Enfin la blouse!

Enfin la blouse!
Après la théorie et je me lance enfin les cas pratiques au sein de la clinique de l’école. Je rencontre tous types de patients. Mais ma soif de découverte m’encourage à vouloir plus ainsi, j’enchaîne les stages dans les hôpitaux, dans les services de maternité, les événements sportifs Je forge mon esprit et mes mains […]
2019
juin 10

Diplômée

Diplômée
Après 5 ans de travaille acharné plus de 300 patients et un mémoire je me sens prête à me lancer! Ouvrir mon cabinet et soigner le monde entier ! Mais je sens qu’il me manque quelque chose! 
juillet 10

Les massages ayurvédiques

Les massages ayurvédiques
Je m’envole au Sri Lanka dans mon pays d’origine, je décide de me former en médecine ayurvedique. Pendant mon temps libre là bas, je conitnue mon actvité d’ostéopathe de maniere bénevole. Je sais desormais soigner avec des huiles, conseiller les patients pour une alimention adapté en fonction des troubles de chacun!
septembre 10

Moien!

Moien!
Enfin installé au Luxembourg, je suis prête à vous aider à aller mieux!